Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouverture sur mon monde
19 octobre 2012

Prélude

Bonjour à tous !!
Plusieurs événéments sont à l'origine de l'ouverture de ce site : des idées, des rencontres inoubliables mais il y en a surtout un qui a été prédominant...
Un soir d'été de l'année 2006, plongé dans un profond ennui, j'ai eu l'idée de dessiner Mickey en le recopiant sur une trousse d'enfant contenant des crayons de couleur. C'est là qu'une personne me demanda timidement de lui offrir cette pauvre esquisse, non sans une certaine fierté je me suis alors empressé de la lui donner... peut être qu'à ce jour ce pauvre Mickey Mouse est dans une poubelle déguelassée, mais en tout cas c'est grâce à cette gentille souris si mignonne que je me suis décidé à vouloir reprendre mon crayon à papier...
Les dessins publiés sont issues d'une période féconde de mon enfance. Il s'agit de dessins de différentes périodes : celle de mon enfance bercée par les supers héros, la plupart inspiré de la culture asiatique ou de ma période réaliste. Ces dessins sont croqués à l'aide de HB, B, 2B, de mines 0,5 et parfois avec une touche de fusain ou de sanguine.
En tout cas, j'espere que vous allez apprécier cette miniscule gallerie qui j'espere va encore s'agrandir avec votre soutien.

François L

Publicité
Commentaires
Ouverture sur mon monde
Publicité
Publicité